L’intervention du député Quentin Bataillon à « TPMP » ravive les accusations de complaisance du camp Macron à l’égard du groupe Bolloré

Sommaire

Ouvrez un compte avec Trade Republic et gagnez jusqu’a 500€

Le président de la commission d’enquête parlementaire sur la TNT a critiqué sur le plateau sa propre commission et le concurrent de Cyril Hanouna, Yann Barthès. La présidente de l’Assemblée nationale a appelé à « faire preuve de réserve », sans envisager de sanctions.Le président de la commission d’enquête parlementaire sur la TNT a critiqué sur le plateau sa propre commission et le concurrent de Cyril Hanouna, Yann Barthès. La présidente de l’Assemblée nationale a appelé à « faire preuve de réserve », sans envisager de sanctions.  

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Découvrez nos avis et nos conseils en détails sur notre page dédiée aux cryptomonnnaies

Consultez les dernières actus cryptos

Rejoignez notre communauté

Restez informés des dernières actualités économiques et financières pour piloter votre patrimoine