« La guerre commerciale présente des opportunités pour les pays qui ont eu du mal à s’intégrer dans les chaînes de valeur mondiales »

Sommaire

Ouvrez un compte avec Trade Republic et gagnez jusqu’a 500€

Les économistes Koen De Leus et Philippe Gijsels observent, dans une tribune au « Monde », que la Chine contourne les sanctions américaines et européennes en utilisant des pays tiers pour y implanter ses usines ou y faire transiter ses exportations.Les économistes Koen De Leus et Philippe Gijsels observent, dans une tribune au « Monde », que la Chine contourne les sanctions américaines et européennes en utilisant des pays tiers pour y implanter ses usines ou y faire transiter ses exportations.  

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Découvrez nos avis et nos conseils en détails sur notre page dédiée aux cryptomonnnaies

Consultez les dernières actus cryptos

Rejoignez notre communauté

Restez informés des dernières actualités économiques et financières pour piloter votre patrimoine