Des anciens terrils aux grandes plaines agricoles, les vignes s’étendent dans les Hauts-de-France

Sommaire

Notre sélection

Notre sélection

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Portés par le réchauffement climatique, de plus en plus d’agriculteurs se lancent dans la viticulture, entre le Pas-de-Calais et l’Aisne. L’un des principaux acteurs agricoles de la région, la coopérative géante Advitam, est en train de fédérer 130 exploitants pour créer une marque locale de vin.Portés par le réchauffement climatique, de plus en plus d’agriculteurs se lancent dans la viticulture, entre le Pas-de-Calais et l’Aisne. L’un des principaux acteurs agricoles de la région, la coopérative géante Advitam, est en train de fédérer 130 exploitants pour créer une marque locale de vin.  

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Découvrez nos avis et nos conseils en détails sur notre page dédiée aux cryptomonnnaies

Consultez les dernières actus cryptos

Rejoignez notre communauté

Restez informés des dernières actualités économiques et financières pour piloter votre patrimoine