Livret A : rebond surprise de la collecte en juillet

Sommaire

Notre sélection

Notre sélection

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La collecte du Livret A et du Livret de développement durable et solidaire (LDDS) a progressé au mois de juillet. Une surprise après le lent mouvement de baisse entamé depuis le début de l’année. Au global, les Français ont placé 2,3 milliards d’euros sur leurs livrets d’épargne réglementée, contre 1,8 milliard en juin.La collecte du Livret A et du Livret de développement durable et solidaire (LDDS) a progressé au mois de juillet. Une surprise après le lent mouvement de baisse entamé depuis le début de l’année. Au global, les Français ont placé 2,3 milliards d’euros sur leurs livrets d’épargne réglementée, contre 1,8 milliard en juin.  

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Découvrez nos avis et nos conseils en détails sur notre page dédiée aux cryptomonnnaies

Consultez les dernières actus cryptos

Rejoignez notre communauté

Restez informés des dernières actualités économiques et financières pour piloter votre patrimoine