« Pour sauvegarder l’agriculture familiale, il faut reréguler les prix, les échanges et la production »

Sommaire

Notre sélection

Notre sélection

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Une bifurcation économique, sociale et écologique est nécessaire pour aider les exploitations françaises dans l’élevage, l’agriculture bio, la production de céréales et de fruits et légumes, plaide, dans une tribune au « Monde », la députée (LFI) de Seine-Saint-Denis Aurélie Trouvé, ingénieure agronome de formation.Une bifurcation économique, sociale et écologique est nécessaire pour aider les exploitations françaises dans l’élevage, l’agriculture bio, la production de céréales et de fruits et légumes, plaide, dans une tribune au « Monde », la députée (LFI) de Seine-Saint-Denis Aurélie Trouvé, ingénieure agronome de formation.  

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Découvrez nos avis et nos conseils en détails sur notre page dédiée aux cryptomonnnaies

Consultez les dernières actus cryptos

Rejoignez notre communauté

Restez informés des dernières actualités économiques et financières pour piloter votre patrimoine