Que fait-on du travail ? : « Si, demain, il y a un indicateur de qualité au travail, il y a de fortes chances qu’il soit regardé »

Sommaire

Notre sélection

Notre sélection

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le président du groupe LDLC, Laurent de la Clergerie, répond, dans un entretien au « Monde », à la proposition de l’économiste Christine Erhel de créer un index de qualité de l’emploi.Le président du groupe LDLC, Laurent de la Clergerie, répond, dans un entretien au « Monde », à la proposition de l’économiste Christine Erhel de créer un index de qualité de l’emploi.  

Recevez votre guide offert 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Découvrez nos avis et nos conseils en détails sur notre page dédiée aux cryptomonnnaies

Consultez les dernières actus cryptos

Rejoignez notre communauté

Restez informés des dernières actualités économiques et financières pour piloter votre patrimoine